Informations générales
Publié le 19 décembre 2025
CDI
39H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros sur 12 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletDescription
Dans le cadre du développement de notre activité E-commerce et œnotouristique propriété viticole de renom, nous recherchons un(e) chargé(e)
de gestion polyvalent(e) pour assurer la gestion administrative, commerciale et digitale de notre structure.
Missions :
- Gestion et animation des réseaux sociaux (publication de contenus, communication digitale)
- Gestion informatique et bureautique (emails, logiciels, outils de gestion)
- Secrétariat administratif : accueil, organisation, suivi des dossiers, facturation (clients particuliers)
- Encadrement et coordination de 2 salariés
- Gestion des demandes clients, devis, réservations et suivi commercial
Profil recherché :
- Très bon niveau en réseaux sociaux et communication digitale
- Haute maîtrise de l'outil informatique
- Compétences solides en secrétariat et organisation
- Sens commercial et excellent relationnel
- Autonomie, rigueur et polyvalence
- Une expérience dans l'œnotourisme ou l'événementiel est un plus
- Maîtrise de langue étrangère (anglais, allemand...)
- Animation du service oenotouristique (soutien des guides, organisation évènements, représentation): activité ponctuelle.
Compétences clés :
- Réseaux sociaux
- Bureautique / informatique
- Gestion administrative
- Relation client
- Organisation et coordination d'équipe
Type de contrat : CDI à pourvoir début janvier 2026.
Profil souhaité
Expérience
3 An(s) - sur même type de poste - sur même type de poste
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Stratégies de communication digitale
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Maîtrise de l'anglais professionnel
- Excellente culture digitale (Internet et réseaux sociaux, publicité online, outils collaboratifs…), marketing et commerciale (marketing direct, CRM, produits…)
- Gérer les relations avec les médias, les partenaires et les autres services
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
- Mettre en oeuvre une stratégie de communication
- Optimiser les campagnes de communication digitale
- Veiller à la cohérence de l'image de l'entreprise sur l'ensemble des déclinaisons de la communication et des supports (éditorial, Web, Intranet, événements, médias, réseaux sociaux)
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Concevoir des supports de communication audiovisuels
- Rédiger le contenu d'un support de communication
- Réaliser la mise à jour d'un site web
- Evaluer l'e-réputation d'un site web
- utilisation réseaux-sociaux
Langues
- Anglais
- Allemand
Informations complémentaires
- Qualifications : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Informations générales
Publié le 19 décembre 2025
CDI
39H/semaine Travail en journée Temps plein
Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros sur 12 mois
Postuler Ouvre dans un nouvel ongletEmployeur
HOLDING PHILIPPE DOURTHE
10 à 19 salariés