gestionnaire polyvalent (H/F)

  • 33 - MOULIS EN MEDOC

  • CDI

  • 3 An(s) - sur même type de poste

  • Offre n° 201SZCL

Informations générales

Publié le 19 décembre 2025

CDI

39H/semaine Travail en journée Temps plein

Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros sur 12 mois

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Description

Dans le cadre du développement de notre activité E-commerce et œnotouristique propriété viticole de renom, nous recherchons un(e) chargé(e)
de gestion polyvalent(e) pour assurer la gestion administrative, commerciale et digitale de notre structure.

Missions :
- Gestion et animation des réseaux sociaux (publication de contenus, communication digitale)
- Gestion informatique et bureautique (emails, logiciels, outils de gestion)
- Secrétariat administratif : accueil, organisation, suivi des dossiers, facturation (clients particuliers)
- Encadrement et coordination de 2 salariés
- Gestion des demandes clients, devis, réservations et suivi commercial

Profil recherché :
- Très bon niveau en réseaux sociaux et communication digitale
- Haute maîtrise de l'outil informatique
- Compétences solides en secrétariat et organisation
- Sens commercial et excellent relationnel
- Autonomie, rigueur et polyvalence
- Une expérience dans l'œnotourisme ou l'événementiel est un plus
- Maîtrise de langue étrangère (anglais, allemand...)
- Animation du service oenotouristique (soutien des guides, organisation évènements, représentation): activité ponctuelle.

Compétences clés :
- Réseaux sociaux
- Bureautique / informatique
- Gestion administrative
- Relation client
- Organisation et coordination d'équipe

Type de contrat : CDI à pourvoir début janvier 2026.


Profil souhaité

Expérience

3 An(s) - sur même type de poste - sur même type de poste

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Compétences

  • Stratégies de communication digitale
  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Maîtrise de l'anglais professionnel
  • Excellente culture digitale (Internet et réseaux sociaux, publicité online, outils collaboratifs…), marketing et commerciale (marketing direct, CRM, produits…)
  • Gérer les relations avec les médias, les partenaires et les autres services
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Mettre en oeuvre une stratégie de communication
  • Optimiser les campagnes de communication digitale
  • Veiller à la cohérence de l'image de l'entreprise sur l'ensemble des déclinaisons de la communication et des supports (éditorial, Web, Intranet, événements, médias, réseaux sociaux)
  • Mettre en oeuvre des actions de communication
  • Concevoir des supports de communication audiovisuels
  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Réaliser la mise à jour d'un site web
  • Evaluer l'e-réputation d'un site web
  • utilisation réseaux-sociaux

Langues

  • Anglais
  • Allemand

Informations complémentaires

  • Qualifications : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding

Employeur

HOLDING PHILIPPE DOURTHE

10 à 19 salariés