Manager de direction opérationnelle - Innovation et expérience client - EM Normandie programme grande école

  • Vandœuvre-lès-Nancy

  • À distance

  • Apprentissage

  • Professionnalisation

  • Certifiante

  • Niveau souhaité Bac +5

  • Financé par OPCO

Objectifs

Décliner la stratégie de l'entreprise au niveau de sa direction opérationnelle en
suscitant l'implication et l'adhésion de tous.
Intégrer la gestion financière dans ses choix stratégiques et les traduire en axes
opérationnels.
Proposer une offre différenciante et audacieuse.
Améliorer la performance d'un processus complexe ou d'une équipe.

Description

Accompagner les mutations des activités et pratiques professionnelles (Année 1).
Optimiser le pilotage économique et financier (Année 1).
Manager une direction opérationnelle dans un contexte international (Année 1 et 2).
Piloter une activité dans un contexte multiculturel (Année 1 et 2).
Développer son expertise OPI - Piloter un projet Lean 6 Sigma (Année 1 et 2).
Développer ses pratiques professionnelles (Année 1 et 2).
Favoriser la promotion et le développement par une approche marketing (Année 2).
Certifier ses compétences de Manager de direction opérationnelle (Année 1 et 2).

Conditions d'accès

Titulaire d un Bac+3/4 en marketing ou communication digitale : parcours sur 2 ans.

Rythme

Durée : 3 semaines en entreprise - 1 semaine en CFA. Peut se dérouler dans le cadre d'un contrat de professionnalisation.

Liste des sessions

1 janvier 2024 > 1 janvier 2024
1 janvier 2024 > 30 septembre 2024

CESI Association - Groupe CESI

  • 0388105975
  • aescomel@cesi.fr
  • https://www.cesi.fr/

Centre de formation

1 avenue du General de Gaulle, 92800 Puteaux

Lieu de formation

3 rue du bois de la Champelle, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy

Service en partenariat avec le Réseau des Carif Oref

Les Centres d’animation, de ressources et d’information sur la formation (Carif) et les Observatoires régionaux de l’emploi et de la formation (Oref) sont portés par l’État et les Régions et impliquent les partenaires sociaux.