Manager de direction opérationnelle - Innovation et expérience client - EM Normandie programme grande école
Vandœuvre-lès-Nancy
À distance
Apprentissage
Professionnalisation
Certifiante
Niveau souhaité Bac +5
Financé par OPCO
Objectifs
Décliner la stratégie de l'entreprise au niveau de sa direction opérationnelle en
suscitant l'implication et l'adhésion de tous.
Intégrer la gestion financière dans ses choix stratégiques et les traduire en axes
opérationnels.
Proposer une offre différenciante et audacieuse.
Améliorer la performance d'un processus complexe ou d'une équipe.
Description
Accompagner les mutations des activités et pratiques
professionnelles (Année 1).
Optimiser le pilotage économique et financier (Année 1).
Manager une direction opérationnelle dans un contexte
international (Année 1 et 2).
Piloter une activité dans un contexte multiculturel (Année 1 et 2).
Développer son expertise OPI - Piloter un projet Lean 6 Sigma
(Année 1 et 2).
Développer ses pratiques professionnelles (Année 1 et 2).
Favoriser la promotion et le développement par une approche
marketing (Année 2).
Certifier ses compétences de Manager de direction
opérationnelle (Année 1 et 2).
Conditions d'accès
Titulaire d un Bac+3/4 en marketing ou communication digitale : parcours sur 2 ans.
Rythme
Durée : 3 semaines en entreprise - 1 semaine en CFA. Peut se dérouler dans le cadre d'un contrat de professionnalisation.
Liste des sessions
CESI Association - Groupe CESI
- 0388105975
- aescomel@cesi.fr
- https://www.cesi.fr/
Centre de formation
Lieu de formation
Service en partenariat avec le Réseau des Carif Oref
Les Centres d’animation, de ressources et d’information sur la formation (Carif) et les Observatoires régionaux de l’emploi et de la formation (Oref) sont portés par l’État et les Régions et impliquent les partenaires sociaux.