ArCadre : business unit manager

  • Pau

  • À distance

  • Certifiante

  • Niveau souhaité Bac +3/+4

Objectifs

Développer sa stature de manager opérationnel et décliner la stratégie de son entreprise. Objectifs : - se positionner dans sa fonction pour développer une dimension de manager en cohérence avec la stratégie et les valeurs de son entreprise. - comprendre les contraintes économiques et leurs impacts sur l'entreprise - manager, fédérer, motiver responsabiliser les Hommes pour développer la performance collective - piloter des projets et des équipes transversales

Description

Le programme est composé de 5 blocs de compétence : - Entreprise 3.0 manager autrement : management collaboratif et outils du travail collaboratif - Impliquer par une communication professionnelle : communication perfectionnement et prise de parole en public - Manager une équipe : rôle RH du manager et manager leader - Réussir les projets : gestion de projet et agilité + promotion et accompagnement du changement - Optimiser la performance de son service : pilotage de l'activité par l'amélioration continue et gestion économique de l'activité.

Conditions d'accès

- Etre titulaire d un Bac+2 (ou d un titre de niveau III equivalent) avec une experience professionnelle de trois ans - Avoir une experience professionnelle significative d au moins 3 ans dans une fonction d encadrement hierarchique ou transversal. - Derogation possible sur decision du jury d admission.

Rythme

Temps plein

Liste des sessions

28 octobre 2024 > 21 octobre 2025
8 janvier 2025 > 2 octobre 2025

CESI SAS PAU ORBIGNY

  • 0559325762
  • salexandre@cesi.fr
  • https://pau.cesi.fr/

Centre de formation

8 rue des Freres d Orbigny, 64000 Pau

Lieu de formation

8 Rue des Freres d Orbigny, 64000 Pau

Service en partenariat avec le Réseau des Carif Oref

Les Centres d’animation, de ressources et d’information sur la formation (Carif) et les Observatoires régionaux de l’emploi et de la formation (Oref) sont portés par l’État et les Régions et impliquent les partenaires sociaux.