Améliorer la communication avec une personne âgée en EHPAD
Marseille 13e
Objectifs
Améliorer la qualité de la communication verbale et non verbale avec les personnes âgées en EHPAD, en s'adaptant à leurs capacités, leurs besoins et leur rythme, pour renforcer la relation et la qualité de l'accompagnement.
Description
• Connaître les conséquences du vieillissement notamment sur la communication. • Identifier les différentes formes de communication verbale et non verbale. • Améliorer la communication et la prise en soin auprès de personnes âgées dépendantes. • Mettre en œuvre un positionnement professionnel adapté.
Conditions d'accès
Aucune
Rythme
Temps plein 2 jours-14 heures
Liste des sessions
Maor hateva
- 0491060069
- formation.qualite@jloubavitch.com
Centre de formation
Lieu de formation
Service en partenariat avec le Réseau des Carif Oref
Les Centres d’animation, de ressources et d’information sur la formation (Carif) et les Observatoires régionaux de l’emploi et de la formation (Oref) sont portés par l’État et les Régions et impliquent les partenaires sociaux.