Adjoint de direction du Centre pour un scolarité inclusive (H/F)

  • 31 - RAMONVILLE ST AGNE

  • CDD - 7 Mois

  • 12 Mois

  • Offre n° 201DMJF

Informations générales

Publié le 4 décembre 2025 / Actualisé le 5 décembre 2025

CDD - 7 Mois

35H/semaine Travail en journée Temps plein

Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros sur 12.0 mois

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Description

Centre JEAN LAGARDE

Description du poste
Sous l'autorité de la directrice du centre Jean LAGARDE, en lien avec le projet associatif de l'ASEI, le projet bassin de la CAI et le projet d'établissement, les missions sont les suivantes :
- Vous êtes chargé(e) de co-piloter avec la proviseur adjointe le dispositif de formation générale (collège, lycée général, lycée professionnel), d'encadrer les équipes éducatives et d'animer et d'accompagner les équipes pluridisciplinaires de ce dispositif,
- Vous êtes garants de la gestion des projets personnalisés d'accompagnement des personnes accueillies sur ces dispositifs,
- Vous accompagnez les équipes citées dans la relation avec les jeunes et leurs familles ou représentants légaux, notamment sur les aspects en lien avec la sécurité et le règlement de fonctionnement
- Vous apportez un support RH et organisationnel sur les équipes de soin en absence de la cadre de soin,
- Vous participez au comité de direction et apportez des propositions de nature à faire évoluer le projet d'établissement ou à améliorer le fonctionnement.
En lien avec la Directrice de l'Etablissement, vous définissez les méthodes, les outils et les modes d'organisation adéquats pour accompagner les enjeux et les objectifs dans votre périmètre.

Profil recherché
- Vos compétences managériales vous ont conduit à réaliser avec succès des projets d'accompagnement au changement.
- Votre management participatif vous permet de rassembler les expertises dans le cadre d'équipes pluridisciplinaires autour du projet de l'établissement dans l'objectif de garantir un accompagnement de qualité des personnes accompagnées.
- Vous adhérez aux valeurs déclinées au travers du projet associatif, vous recherchez à relever un challenge tout en donnant du sens à vos ambitions.
-Vos qualités relationnelles, d'écoute, de communication et votre sens de l'organisation vous permettent de faire émerger de nouveaux schémas collaboratifs vecteurs de qualité et d'efficacité.

Autres informations
- De formation supérieure.
- Expérience en management de structure sociale ou de soin

Rémunération brute mensuelle CCN51

Profil souhaité

Expérience

12 Mois

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Compétences

  • Animer, coordonner une équipe
  • Piloter une activité

Informations complémentaires

  • Qualifications : Cadre
  • Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés

Employeur

AGIR SOIGNER EDUQUER INCLURE

250 à 499 salariés